Bande-annonce


19 août 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de « Ne bais(s)e pas l’amour ! » de Cathy et Jacky Bovy

bande_annonce_ne_baisse_pas_lamour_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Ne bais(s)e pas l’amour ! aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=iVX4GPjPJbo&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 260
. Date de publication : 18 juin 2015

– Résumé du livre :
Depuis la nuit des temps, les couples se forment et se déforment… s’aiment et se « désaiment ». Comme si tout cela s’étalait dans une logique normative.

Restez Amoureux ? … Oui, c’est possible!

Laisse-toi guider par notre ouvrage, un parcours innovant et dynamique, fruit de nos expériences et de nos observations. Dans la première partie, nous t’offrons la possibilité d’agrandir ton bien-être et de croquer dans une délicieuse relation durable de A à Sexe. Dans la deuxième partie, nous te décrivons « la baise » et ses dangers (fantasmes, triolisme, échangisme…).

Au centre de cette tourmente du XXI siècle, notre méthode, par sa vision novatrice, ses réflexions et sa logique, te propose une aide substantielle.

– Biographie de l’auteur :
Mme Catherine Bovy (Cathy), certifiée de différentes formations thérapeutiques holistiques et de coaching personnel, a exercé dans le milieu associatif et en tant que chef d’entreprise. Elle aime développer ses capacités analytiques, cognitives et intuitives.
Mr Jacques Bovy (Jacky) a été chef d’établissement et formateur auprès des professeurs pendant plus de dix ans. Il est chercheur et analyste en relations humaines, passionné de sociologie et de psychologie. Il a décortiqué la pédagogie éducative et a étudié la communication et l’analyse systémique des groupes.
Pour Cathy et Jacky, la vie à deux est un chemin d’épanouissement personnel, une source de plaisirs et de grands moments de bonheur partagés.