Bande-annonce


26 octobre 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «L’Œuvre rouge» de Gilbert Provaux

bande_annonce_de_l_oeuvre_rouge_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’Œuvre rouge aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=RrUq76yT4i4&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 126
. Date de publication : 11 août 2015

– Résumé du livre :
L’Œuvre rouge marque la rencontre que Conan Doyle n’a jamais écrite, entre son héros Sherlock Holmes et Jack l’éventreur. Le célèbre détective, secrètement engagé pour résoudre cette affaire, découvre l’identité du criminel mythique et assiste à sa fin pour le moins stupéfiante. Écrit dans le plus pur style holmésien, ce récit original est un hommage rendu aux deux personnages les plus emblématiques du Londres victorien, ceux-là mêmes qui n’en finissent pas de hanter nos consciences modernes.

– Biographie de l’auteur :
Passionné de littérature, Gilbert Provaux n’en est pas à son coup d’essai. En effet, il a déjà publié aux Éditions Sauvez la nuit à Marseille, le roman Mortanloup, fiction historique consacrée à la Bête du Gévaudan et, plus récemment chez le même éditeur, un recueil de nouvelles de genre fantastique : Ténèbres. Après une carrière dans l’assurance maritime, il se consacre aujourd’hui pleinement à l’écriture.