Interview vidéo


16 février 2015
Posté par
Flora

Bande-annonce de  » Les Sanguinaires  » de SEARCH AND DESTROY

bande_annonce_les_sanguinaires_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Les Sanguinaires aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=00w0hUJrU2k&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 400
. Date de publication : 6 février 2015

– Résumé du livre :
Des jeux d’un nouveau genre, défiant l’imagination la plus folle, la plus démentielle… Des jeux renvoyant à la plus effroyable des facettes du genre humain…

Une organisation aux ramifications tentaculaires, sans failles, qu’aucune force ne semblait pouvoir mettre en péril. En face, deux tueurs à gages d’un genre tout à fait singulier : deux machines solitaires et implacables ne correspondant à aucun schéma connu et dont les modes opératoires relevaient eux aussi du délire absolu ; deux techniciens du raffinement qui attendaient depuis toujours la mission ultime : celle où ils pourraient enfin se surpasser, se sublimer…

Avec cet ouvrage, l’auteur nous plonge dans le viscéral, l’insoutenable.

– Biographie de l’auteur :
Voici un auteur dont les ouvrages sont emprunts de noirceur, voire de violence extrême ! Des polars d’action et d’émotion dont la thématique s’articule autour de quatre thèmes principaux : l’amitié, l’affrontement, la souffrance et la dévastation. Des romans d’hommes virils, sans manichéisme aucun ; un mélange de polars hardcore, de survivals, de westerns modernes et de légendes de samouraïs actuels. De la poésie du désespoir en somme, dont la vision radicale et apocalyptique du monde contemporain trace le parcours crépusculaire de personnages au destin tragique face à l’inéluctable. La radioscopie d’un monde en pleine décomposition !