Interview vidéo


10 avril 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « Le Trésor de tous les temps » de Claire Beretti

Bande_annonce_Le_Tresor_de_tous_les_temps_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Le Trésor de tous les temps aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=CFYepl3bddA&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 306
. Date de publication : 01/02/2013

 

– Résumé du livre :
Ce trésor de tous les temps s’ouvre en quatre temps, aux équinoxes et solstices de l’année 2012. La belle Leilah est la gardienne lointaine de ce trésor. En plein Paris, comme à Poitiers dans la franc-maçonnerie, deux camps se divisent. Le premier camp spirituel ne plaît pas au second qui convoite ce trésor sans vouloir comprendre ce qui se trame au-dessus de nos têtes et ignore la magie stellaire qui finit son cycle de près de vingt-six mille ans comme à l’annonce des Mayas. Et pourtant, le portail stellaire s’ouvre pour ouvrir le cœur des humains alors que les hommes sont trop occupés à travailler plus, à gagner plus et à satisfaire leurs désirs rapidement. Daphné, animatrice de radio à Paris, son assistante, Math et son ami d’enfance, Charly du 36 quai des Orfèvres rencontrent Patty juge d’instruction au cours d’une émission qui va faire basculer leurs destins. Dans l’ombre, Jérémy, avide de tout, les guette et les suit jusqu’en Égypte, la terre de soleil, pour être le roi du monde. Mais qui remportera ce fabuleux trésor jamais inégalé ? L’avidité ou l’amour ?

 

– Biographie de l’auteur :
Née en 1958, Claire Beretti a passé son enfance entre ses familles savoyardes et corses. Mariée et maman très jeune de trois enfants, elle est devenue Professeur de danse et chorégraphe au centre d’activités culturelles de Porto-Vecchio où elle a écrit tous les spectacles. Elle a accepté en parallèle un poste de directrice d’une radio régionale en Corse du sud : Radio golfe, devenant ainsi la voix du sud de la Corse et animant sa ville. Puis, après plusieurs diplômes et mémoires d’énergéticienne, de sophrologue analyste, d’hypnothérapeute intégratif et de mémoires du corps, elle a ouvert un cabinet sur la commune de Lecci où elle exerce actuellement. Son premier essai, Confidences, paru aux éditions Benevent en octobre 2011, parle de son enfance avec humour et profondeur tout en interpellant le lecteur sur la sienne. Pour contacter l’auteure : athena.com@orange.fr