Bande-annonce de « La Petite Maison de Bois et de Papier » de Yann LeMAH

bande_annonce_la_petite_maison_de_bois_et_de_papier_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de La Petite Maison de Bois et de Papier aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=fvMDaYMjLbg&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,40X20,4
. Nombre de pages : 210
. Date de publication : 7 mai 2015

– Résumé du livre :
Un jour contraint de séjourner au Japon pour répondre aux besoins de son entreprise, Michel redouta de ne pouvoir s’adapter à un monde si différent. Il y réussira pourtant, grâce à ses facultés innées de communication, mais aussi du fait de la présence d’une jeune femme dénommée Kiyoko, férue de culture française.

Séduit, ses espoirs de rapprochement se heurteront longtemps à deux cultures parfois antagonistes. Pourtant, après d’interminables tergiversations, une liaison finira quand même par s’établir entre eux et se muer bientôt en un amour passionné.

Mais le destin veillait derrière l’épouvantable tsunami du Tohoku… Et, dans un douloureux monologue, un Michel inconsolable reverra défiler les images de ses années de bonheur soudain anéanti sans aucun préavis.

– Biographie de l’auteur :
Après avoir vécu sa tendre enfance au sein du Quartier latin, et usé ses fonds de culotte sur les bancs du lycée Saint-Louis, Yann LeMAH s’est souvent plu à flâner, le nez au vent, aux alentours du célèbre Boul’Mich’, tout en se consacrant à de sérieuses études de linguistique à la Sorbonne.
Il assuma ensuite diverses responsabilités internationales, qui l’amenèrent à bourlinguer à travers la planète pour remplir les devoirs de sa charge, tout en lui offrant l’occasion unique d’amasser les images indélébiles de multiples séjours sous toutes les latitudes, aussi bien au Canada qu’en Australie, en Suède qu’aux Philippines, au Mexique qu’au Japon, parmi bien d’autres destinations, et de se créer de la sorte de nombreux liens d’amitié ici et là, joignant ainsi l’utile à l’agréable.