Bande-annonce


31 juillet 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de « La Maison Blanche » de Camille Coudrier

bande_annonce_la_maison_blanche_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de La Maison Blanche aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=tIrlNAnKJbM&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4X20,4
. Nombre de pages : 236
. Date de publication : 9 juin 2015

– Résumé du livre :
Pour tous, Sophie est solitaire, égoïste, sans cœur, trop secrète. Sa famille en sait si peu sur sa vie depuis son départ de la maison. Jusqu’à cet accident. Sophie est dans le coma. Et les mots sortent, non de sa bouche, mais des cahiers trouvés au fond d’un tiroir secret. Anna suit le parcours de sa sœur, pas à pas, au rythme de ses mots écrits, cachés, des mots aphones qui n’ont jamais vibré qu’en elle. Le silence qui emmure la douleur est si fragile qu’il faut le protéger.

Dans la Maison Blanche, Camille Coudrier aborde avec pudeur les processus de mésentente, d’alcoolisme, de violence dans le couple, au travers d’une famille portée par le courage d’une femme, Sophie, qu’une psychothérapeute amène « à se reconstruite après tout ça… ».
« Un premier roman sensible et émouvant, aux accents d’authenticité, qui surprend par la maîtrise de l’écriture et une construction narrative plutôt habile pour renouer le dialogue et dérouler une saga familiale qui attend une suite. » (Ouest France)

Couverture : Antoine Hivet

– Biographie de l’auteur :
Camille Coudrier a longuement vécu en Vendée, toile de fond de ce roman, avant de s’installer en région Aquitaine. C’est à présent sur les rives du Lot qu’elle puise l’inspiration pour l’écriture d’une nouvelle histoire.