Interview vidéo


18 février 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « D’un coeur d’enfant » de Steve Bodjona

Bande_annonce_D'un_doeur_d'enfant_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre D’un coeur d’enfant aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=W7IeyTvdjIs »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 46
. Date de publication : 14/02/2014

– Résumé du livre :
D’un cœur d’enfant est un recueil dédié à l’enfance, aux questionnements sans réponses des plus petits face à notre monde gangréné par des conflits interminables, la haine et le mépris d’autrui…
L’auteur, dans ce recueil, semble replonger dans l’univers de son enfance pour mener des réflexions et, se faisant, nous immerger dans les lamentations de ces êtres innocents face à des réalités que sont la perte des parents, la solitude, l’excision, l’avortement…
Mais l’auteur ne se contente pas seulement de peindre en noir le sentiment éprouvé par nombre d’enfants. Il nous rappelle également à travers ces écrits l’importance de cette phase dans la vie de chacun de nous, un moment d’épanouissement et de bonheur partagé avec les êtres chers.

– Biographie de l’auteur :
De nationalité togolaise, Steve Bodjona est né le 21 septembre 1982. Après une maîtrise en droit obtenue en 2005 à l’université de Lomé, il embrasse en 2008 la carrière diplomatique à l’issue de deux années complémentaires passées à l’école nationale d’Administration de Lomé. Depuis octobre 2010, Steve Bodjona est le chef de la représentation diplomatique du Togo au Japon.