Bande-annonce


18 décembre 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Destins de femme – Tome 1» de Léontine Séhoué

bande_annonce_destins_de_femme_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Destins de femme aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=HZN5ae4j0Dc&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 372
. Date de publication : 6 novembre 2015

– Résumé du livre :

« Un délicieux arôme de café fraîchement préparé parvient à Dégnan, dans l’épais brouillard de sommeil où elle flottait.

Ouvrant un œil, elle découvrit Shalana assise au pied du lit, avec sur les genoux un plateau délicieusement garni de merveilleuses petites gourmandises.

C’était tous les matins le même rituel, depuis bientôt un mois où, revenant de Dieu seul sait où, Dégnan avait ramené chez elle cet oisillon tombé de son nid.

Elle avait essayé, à maintes reprises, de l’en dissuader, mais sans succès. D’ailleurs, quel argument pouvait-elle opposer à quelqu’un qui soutenait avec force, prendre plaisir à la voir émerger du néant, chaque matin, pour renaître à la vie ? »

– Biographie de l’auteur :
Spécialiste en sciences de l’éducation et diplômée en ingénierie pédagogique et de la formation continue, Léontine Séhoué pilote, au sein du conseil départemental de l’Oise en Picardie, des missions en lien avec la formation, l’emploi et les politiques d’insertion sociale et professionnelle.
Passionnée de littérature, cette franco-Ivoirienne a conçu et animé « À livr’ouvert », une émission littéraire diffusée sur la 1ère chaine de la télévision ivoirienne. Elle a par ailleurs été professeure certifiée de lettres modernes.
Shalana, son premier roman, est le tome 1 de « Destins de femme », une trilogie qui raconte une lutte de pouvoir menée, tambour battant, par trois héroïnes aux trajectoires singulières, sur fond de manigances, ensorcellement et séduction.