Bande-annonce


10 novembre 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «De la terreur à la Grâce» de Dan Smyne

bande_annonce_de_la_terreur_a_la_grace_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de De la terreur à la Grâce aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 216
. Date de publication : 4 novembre 2016

– Résumé du livre :
Si vous n’avez jamais rencontré Danièle, il vous sera sans doute difficile d’imaginer la bienveillance, la sérénité et la paix qui émanent d’elle. Son parcours personnel est édifiant : rejetée et abandonnée dès sa naissance, grandie sans amour dans une famille qui la repoussait, elle a puisé en elle-même et dans sa foi la force de se consacrer aux autres et de se remettre debout. Longtemps, si longtemps tourmentée, elle a cherché les clés qui lui permettraient de se dégager de ses souffrances intérieures. Cette quête de toute une vie l’a conduite sur des chemins qu’elle n’imaginait pas et dont peu d’entre nous ont connaissance. Profondément généreuse, elle a choisi de coucher ce parcours par écrit pour le partager avec humilité. À travers son parcours, Dan nous invite à reconsidérer nos choix personnels en toute liberté et avec responsabilité. Chacun possède en lui les capacités de guérir son enfant intérieur, pour se métamorphoser en un être responsable, empli de paix et d’humanité. J’ai eu la chance de travailler avec elle pendant près d’un an à l’élaboration de ce récit. Ce fut une rencontre extraordinaire, qui m’a permis à moi aussi de progresser dans la connaissance de moi-même. Son histoire est un puissant message d’espoir pour tous ceux qui doutent d’eux-mêmes et se sentent malmenés par la vie. Elle est aussi une invitation à ouvrir son cœur et son esprit pour accéder à l’immensité de ce qui nous dépasse. Au-delà du témoignage, ce récit est un appel lancé à chacun d’entre nous à mieux se connaître, à se pardonner et à s’aimer, pour devenir capable de mieux accueillir autrui.

 

Merci, Dan.
Anne de Labouret.

– Biographie de l’auteur :
Un jour, j’ai pris conscience en l’existence d’un espace de liberté et de responsabilité irréductible dans lequel je peux fonder mes choix de vie et trouver l’énergie et les ressources nécessaires aux changements dans le dépassement de moi-même.
Cette quête de toute une vie m’a conduite sur des chemins que je n’imaginais pas.
Aujourd’hui je suis coach diplômée en développement personnel.
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l’homme, si ce n’est l’esprit de l’homme qui est en lui ?
De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n’est l’Esprit de Dieu.