Interview vidéo


2 avril 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « De la solitude à l’acceptation d’être aimé(e) » de Gilliane Lehmann Dumontier

Bande_annonce_De_la_solitude_a_l'acceptation_d'être_aimée_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre De la solitude à l’acceptation d’être aimé(e) aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=m8ck1-p0oI0&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 38
. Date de publication : 28/01/2014

 

– Résumé du livre :
Sortir du dessous, mettre en évidence la beauté, porter vers l’avant, rendre meilleur, pousser vers la vie, ouvrir la voie au « vrai ».
Autant de verbes, d’expressions, qui habitent la volonté de mon cœur.
Mais pourtant je me sens seule. Si seule. Je frôle parfois le désarroi et l’effroi, la torpeur et l’intolérance. Pourquoi tant de contradictions dans mon être ?
Au travers de ces lignes je désire partager et transmettre la joie possible que je peux trouver tout le long de ce chemin de la vie, fait de choix et d’actes, grâce à l’approche du Créateur et l’incroyable mystère de son amour que je n’espérais plus. Chaque désert à son trésor. Oui chaque désert.

 

– Biographie de l’auteur :
Mariée et mère de famille, Gilliane a déjà beaucoup de créations à son actif. En effet, elle a composé de nombreux textes et chansons enregistrés sur des albums cd produits par elle-même et par d’autres. Un diplôme de commerce, un diplôme d’enseignement du chant, une attestation de philosophie et de psychologie en poche montrent toute sa polyvalence et son ouverture d’esprit. Son fil rouge est la pédagogie, l’amour et la capacité à mettre en évidence la richesse intérieure d’autrui. Ce qui fait sa caractéristique est la profondeur dans son expression et sa foi en Dieu.