Bande-annonce « Amours adolescentes » de Jean Ferrère aux Éditions Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce Amours adolescentes de Jean Ferrère aux Éditions Edilivre.





Résumé :

Nathanaël vit heureux avec Christine depuis de nombreuses années. Il livre à travers ce récit les phases de sa vie amoureuse qui lui ont permis d’atteindre ce bonheur passionné, mais paisible.
Nous traversons donc avec lui l’inconscience de l’enfance, les premiers émois d’adolescents et la découverte du monde douloureux des adultes. Nous faisons connaissance avec les jeunes filles qui ont marqué sa jeunesse et qui lui ont permis de construire sa vision de l’autre sexe et des relations hommes/femmes. L’amour qu’il porte aujourd’hui à sa compagne est le résultat de ses expériences amoureuses passées.
Français né en Algérie, issu d’une famille bourgeoise de l’après-guerre, Nathanaël évoque ses flirts et ses désirs sexuels marqués par les convenances sociales strictes de son milieu et de son époque, puis par les dangers de l’indépendance algérienne.



Biographie :

Médecin retraité, résidant dans le Sud-Ouest, l’auteur est né en 1939 à Alger où il a commencé ses études, secondaires et médicales, avant de les terminer à Toulouse. Il se souvient de son passé de lycéen et d’étudiant.



Détails de l’ouvrage :

  • Thème :Sentimental
  • Roman (134×204)
  • Nombre de pages : 54 pages
  • ISBN : 9782414141449
  • Publié le : 27/10/2017