Au nom du frère

Par Jean-Bruno Vernat

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 248

Date de publication : 26/06/2018

ISBN : 9782414247011

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Alexandre, jeune enseignant de province, entend bien profiter de sa notoriété naissante et de son succès médiatique. Le premier roman qu’il vient de publier se place dans les meilleures ventes du moment !

Mais des évènements de plus en plus inquiétants se produisent autour de lui et il comprend qu’un individu malintentionné est au courant de son secret : ce roman n’est pas entièrement de lui !

Entre son divorce, sa fille, son éditeur et une relation naissante avec une nouvelle collègue, Alexandre est très sollicité.

Mais face aux menaces qui se précisent chaque jour un peu plus, il va devoir prendre les bonnes décisions pour cerner les desseins funestes de cet individu et s’approcher peu à peu de la terrible vérité !


Biographie de Jean-Bruno Vernat

Né en 1967, Jean-Bruno Vernat est enseignant spécialisé dans l'Yonne. Influencé par les romans policiers, notamment issus de la littérature scandinave, il publie là son premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

On ne s’arrête qu’à la fin. - 17/11/2018

Un très bon moment. Le style est très clair, les personnages attachants, surtout le héros, et l’intrigue soutenue jusq’au dernier moment. Une belle histoire d’amour en contrepoint de l’intrigue qu’on n’a pas envie de quitter. Une vraie réussite à faire connaître.

Un roman haletant ! - 11/09/2018

Des personnages attachants, une intrigue bien ficelée, on dévore ce roman sans modération !

Très agréable à lire ! - 10/09/2018

Une légèreté qui nous fait sourire mais aussi une impatience teintée d’angoisse, des personnages charismatiques et une bonne intrigue dont il est difficile d’entrevoir le dénouement avant les dernières pages. Je recommande vivement ce premier roman au suspense croissant, qu’on lit avidement jusqu’à la dernière page à laquelle on regrette d’avoir fini. J’ai hâte de pouvoir lire le roman suivant !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.