Arthur Hopfner interviewé sur la radio WRS pour son ouvrage  » L’empreinte du passé  »

logo_Radio_WRS_2014_EdilivreNous avons le plaisir de vous faire partager cette séquence diffusée sur la radio WRS, dans laquelle Arthur Hopfner, auteur de  » L’empreinte du passé  « , est interviewé lors d’une émission afin de présenter son nouvel ouvrage.

Dans un premier opus,  » Toujours y croire « , Jacques Mandrier envisage de quitter les commandos marine pour se consacrer aux siens quand sa femme Katia et leur fils sont tués dans un attentat perpétré au Louvre par des islamistes radicaux. Jacques raccroche alors le béret vert et se lance dans une longue traque qui lui permettra de confondre les auteurs qui sont condamnés à une lourde peine. Mais on ne s’attaque pas impunément aux « fous de Dieu » et dès la sortie du tribunal un enfant remet à Jacques une photo de Laëtitia, sa nouvelle compagne, et de Michaël, l’enfant qu’elle lui a donné. « Belle famille, belle maison, pourvu que ça dure… Inch Allah! ». Une nouvelle menace pèse sur la famille de Jacques qui va devoir puiser dans son passé pour trouver la force de toujours avancer…

Découvrez l’interview de l’auteur Arthur Hopfner au sujet de l’écriture du second opus de sa saga, toujours inspiré de sa vie militaire dans le corps des Bérets verts.

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=86rhoNcssZY&feature=youtu.be »]