Amours et tourments

Par Baye Modou Ndiaye

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 14/01/2014

ISBN : 9782332689696

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« L’amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l’âme » (Shakespeare). Amours et tourments est une invitation à regarder, à découvrir, à travers les yeux d’Abou jeune étudiant sénégalais, venu en France pour faire des études de droit. Amours et tourments est aussi une invitation à observer, à analyser, à réfléchir, à s’exprimer. Amours et tourments est surtout une invitation à ressentir, à éprouver, à aimer, à aimer passionnément…

Biographie de Baye Modou Ndiaye

Baye Modou Ndiaye est un jeune étudiant sénégalais en sciences sociales (actuellement à Bordeaux). Il est arrivé en France après l'obtention de son Baccalauréat, au Sénégal où il a fait son cursus primaire à l'école Notre Dame des Victoires (dans la région de Diourbel, sa ville natale) et son cursus secondaire au Prytanée Militaire de St louis (école d’excellence). Il a aussi été lauréat du Concours Général Sénégalais.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Élégance. - 23/03/2014

Le style de l'auteur est presque mystérieux. L'amour, ce langage usité, retrouve toutes ses couleurs dans la simplicité du récit. Une simplicité en outre bien féconde. Dire sans fantaisie ce que tout le monde sait, et réussir le pari de la séduction, c'est prouver là qu'on a un génie pédagogue. Merci Baye Modou pour vos lignes !

Pleins de succès - 14/01/2014

Très intéressant comme histoire d'amour, je le recommande à tous !!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.