Amandine Girard dans Var Matin pour son ouvrage « Naturalia, Les Secrets d’Instansia »

La presse Var Matin dresse le portrait de Amandine Girard. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage "Naturalia, Les Secrets d’Instansia"

   

A-propos du livre :

 Naturalia a bien changé depuis son combat contre Noirsélie : loin de la menace de sa tante et acceptant enfin sa nature elfique, la jeune fille est désormais prête à poursuivre son apprentissage de future reine. Néanmoins, elle n'en oublie pas pour autant sa promesse envers son ami Mike : celle de l'aider à percer le secret de sa naissance. Alors que des célébrations en l'honneur du souverain d'Instansia, le royaume humain, leur offrent une opportunité inespérée d'en apprendre un peu plus sur les origines du jeune homme, Naturalia et ses amis se retrouvent pourtant rapidement confrontés à des choses qu'ils n'auraient jamais imaginées. Entre premiers émois de l'adolescence, nouvelles rencontres et menaces d'anciens ennemis, nos jeunes héros sauront-ils faire face à ce qui les attend ?

 

A-propos de l'auteur :

Amandine Girard, jeune auteure hyéroise née en 1997, commence à écrire les premiers mots de l’histoire de Naturalia dès son enfance. Passionnée de lecture et de cinéma, elle réalise son rêve en faisant publier le premier tome des aventures de son héroïne à l’âge de seize ans, bientôt suivi par un deuxième tome. Aujourd’hui étudiante en sciences politiques, elle continue d’écrire et vous invite à découvrir la suite des aventures de Naturalia dans ce troisième roman.


Commentaires