Ailleurs

Par Karine.B.Bouleau

Thème : Jeunesse / Ado

Format : A4 (210x297)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 28/06/2012

ISBN : 9782332479679

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Killian, un petit garçon très ordinaire, va basculer dans un monde peuplé de personnages féeriques et de monstres terrifiants, grâce à la découverte d'un livre mystérieux. Accompagné d'Ilona et d'Emmy, deux petites palkis, il va vivre d'incroyables aventures qui l'aideront à affronter ses peurs et à dépasser ses limites... Trilogie destinée aux enfants dès sept ans, Ailleurs est une histoire où le jeune lecteur, muni de crayons de couleurs, pourra donner vie aux aventures de Killian, s'identifier aux protagonistes et exorciser ses peurs. Et s'il était possible de devenir lecteur/illustrateur ?

Biographie de Karine.B.Bouleau

Karine B.Bouleau, née en 1977 à Paris, a imaginé ces histoires en vue de divertir ses enfants. Elle a décidé de les immortaliser en créant Ailleurs. Ces trois grandes aventures passent de l'imaginaire à la réalité, de la cruauté à la sensibilité, de la naïveté à la maturité naissante... Une histoire qui aide à grandir tout en laissant une grande place au rêve.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Génial - 22/10/2013

Nous nous sommes croisés au salon du livre de Bruxelles, et par curiosité j'ai acheté un exemplaire de cet ouvrage pour mon fils de 9 ans... Il a adoré ! Il a illustré toutes les pages et cela confirme ma première impression : vous êtes aussi sympathique que talentueuse ! Amitiés Greg

Ailleurs est un livre d'aventure fantastique, qui fait travailler l'imaginaire de l'enfant - 16/12/2012

C'est un livre d'aventure, qui mêle le fantastique et la réalité, on ne sait plus où se situer, est-ce un rêve ou des faits que nous avons vécu. Ce livre emporte les enfants dans un autre monde, " ailleurs ".

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.