La presse en parle


2 juin 2014
Posté par
Edilivre

Frédéric Martineau, auteur de « La malédiction de Nostradamus », interviewé sur Arcana

Edilivre_logo_Arcana

Nous avons le plaisir de vous faire partager cette séquence diffusée sur Arcana, dans laquelle notre auteur Frédéric Martineau donne une interview pour y présenter son ouvrage « La malédiction de Nostradamus ».

Un meurtre commis dans le marais vendéen et un second au MIT à Boston sont liés à un crime perpétré cinq cents ans plus tôt à Paris par l’arme, un poignard-crucifix du XVIIe siècle sur le manche duquel est gravée l’inscription « SOL INVICTUS ». Le frère d’une des victimes, ancien du renseignement militaire et une juge mènent l’enquête ; elle les mènera de Boston à la Polynésie, du marais vendéen à la réserve de WICHITA, d’hier à aujourd’hui et confrontera le lecteur aux arcanes des Centuries de NOSTRADAMUS. Pourquoi ceux qui s’approchent de leur secret meurent-ils violemment ? Que recèlent-elles et que signifie l’inscription latine ?
Un thriller ésotérique original et passionnant où le lecteur pourra découvrir le livre des mémoires du valet de l’astrologue personnel de Catherine de Médicis sur le secret de l’éternité …

Vous pouvez le découvrir dans l’interview qu’il a donnée à Arcana.

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=Aw4LJnNzIWs »]