Yolande Haffner dans Le Républicain Lorrain met en avant ses ouvrages

Le Républicain Lorrain dresse le portrait de Yolande Haffner. L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages "

Amours, copines et autres tracas - Volume I & II"

       

A-propos des livres :

 

Amours, copines et autres tracas - Volume I

 

L’amour des copines engendre bien des tracas… À travers les histoires, peu banales, découvrez la vie de femmes à la recherche de l’amour. Entre rires et larmes, suivez leurs péripéties et laissez-vous séduire par leurs expériences sensuelles. 1 - Marina, Joanna, Doris L’histoire de trois femmes à la recherche de l’amour. À travers de nombreuses péripéties, elles vont vivre diverses expériences peu banales… 2 - Alicia, Clara, Annabelle et les autres Trois filles se retrouvent dans l’association Bien ensemble pour partager de bons moments et se divertir en bonne compagnie… 3 - Solène, Diana et les garçons Deux amies sont à la recherche du grand amour. Vont-elles le trouver ? Sauront-elles le garder ?

 

Amours, copines et autres tracas - Volume II

L’amour des copines engendre bien des tracas… A travers les histoires, peu banales, découvrez la vie de femmes, à la recherche de l’amour. Entre rires et larmes, suivez leurs péripéties et laissez-vous séduire par leurs expériences sensuelles.

 1 - TIFFANY, VIVIANE ET SARAH

Tiffany, jeune hôtesse de l’air, maman d’une adorable fillette et heureuse en ménage est très différente de sa sœur Viviane. Carriériste, elle se sent bien à bord de l’avion dans lequel elle sert en compagnie de Sarah. Saura-t-elle se satisfaire de sa calme vie de famille ?...

 2 - MARIA, HELENA ET PAULA

C’est l’histoire d’une jeune femme qui recherche la vérité sur sa naissance… Aidée de sa sœur Helena et d’une amie, Paula, Maria remue le passé…

 3 – CAROLINE, ARLYNE

Le Puy du Fou, un voyage qui devait se dérouler comme un rêve, mais qui devient un réel cauchemar. Qu’arrive-t-il à Arlyne sur cette route de vacances ? Serait-elle tombée dans un puits sans fond ?... Quand le cauchemar va-t-il cesser ?...

 

Commentaires