Livre

YEUX MOUILLÉS

YEUX MOUILLÉS

ou Pa Rachid, un ange passe et trépasse

Par Mustapha El Baqqali

Thème : Biographie

Date de publication : 26/08/2022

Yeux mouillés ou Pa Rachid, un ange passe et trépasse est une biographie qui se compose de deux parties distinctes. La première, sombre, nous fait revivre des séquences de vie intenses, avant et après l’annonce du décès du frère. La seconde partie, lumineuse, évoque des souvenirs pertinents en partage, chez les deux frères. Le récit est un vibrant hommage à la personne de Pa Rachid, frère cadet de l’auteur, à l’annonce de sa mort subite. Contexte de la pandémie du Covid-19, les deux frères, l’un au pays, l’autre en Europe, sont en contact épisodique, via les réseaux sociaux. La mort du frère cadet était-elle naturelle ou bien une erreur médicale ? Énigme à déceler…


  • Roman (134x204)
  • 194 pages
  • ISBN : 9782414583874
18,00 €
8,99 €
Papier
Numérique

Mustapha El Baqqali

Biographie

Mustapha El Baqqali

Depuis neuf ans, Mustapha El Baqqali, auteur-scénariste, publie régulièrement aux éditions Edilivre ses œuvres de fiction, composées de romans, nouvelles, scénarios, récits, essais, voire des études pédagogiques.

Yeux mouillés ou Pa Rachid, un ange passe et trépasse est le nouveau récit de l’auteur. Biographie sous forme de récit émouvant, à propos de la perte d’un proche. C’est son 17e opus. Ce dernier coïncide avec le renouveau de la maison d’édition, laquelle passe le flambeau à une nouvelle direction aussi dynamique que créative.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.