X-Folia - Tome 1

Par PAJ GUERTAIN

Thème : Roman de société / actualité

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 358

Date de publication : 05/06/2015

ISBN : 9782332927293

Disponible

Livre papier
32,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Voulant aider d'anciens collègues rencontrés au Danemark, un chercheur canadien passionné par les fondements neurobiologiques de l'âme humaine se retrouve au beau milieu d'une guerre entre cartels sud-americains. Il découvre alors un monde méconnu où sciences et technologies sont devenues les alliées incontournables d'organisations criminelles très puissantes. Exposé aux hautes sphères de la corruption mondiale, il en vient à comprendre que la plupart des actes violents commis entre pays, trafiquants, financiers et même entre organisations religieuses sont en fait étroitement liés.
Une histoire inspirée de faits réels qui mêle pouvoir, amitié, amour et passion charnelle à travers une quête ultime, parfois barbare et dénudée de censure de ce qu'est en réalité l'être humain.

Biographie de PAJ GUERTAIN

Né au Canada dans les années soixante, l'auteur s'est rapidement passionné pour les technologies, notamment celles liées aux sciences de la vie. Il a suivi des études supérieures en Amérique du Nord, en France et au Royaume-Uni pour enfin devenir chercheur. Il occupera ensuite successivement les postes de directeur de laboratoire, de professeur universitaire et de dirigeant de sociétés biopharmaceutiques. Il publie de nombreux articles scientifiques et brevets avant de s'investir pour la première fois dans l'écriture d'un polar littéraire, X-Folia.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Je recommande bien sûr - 07/06/2015

Je suis l'auteur du polar "X-Folia". Cinq années ont été nécessaires à la réalisation de ce premier roman. Ma fierté est moins grande que la reconnaissance que j'ai pour les nombreux premiers lecteurs qui ont rendu possible la réalisation de cette histoire captivante et pleine de rebondissements. Je vous souhaite autant de plaisir à la lire que j'ai eu à l'écrire.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.