William, le cœur sur le web

Par Ghislaine Coutu-Genest

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 272

Date de publication : 2 octobre 2015

ISBN : 9782332966698

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après la mort de sa femme, à 69 ans, William, désespéré, désire vivement refaire sa vie. Il s'inscrit au site Le Cœur sur le Web, avec la certitude d'y trouver la perle rare. Les rendez-vous se multiplient. Notre héros devient compulsif. Chaque rencontre lui apporte son lot de satisfactions, mais aussi de déceptions. Sa générosité le mène vers une série de péripéties tantôt drôles, tantôt dramatiques. Ses amis fidèles, Louis et Mélodie, le soutiennent de leur mieux, partageant ses peines et ses joies. Soucieux de l'état de William, ils n'approuvent pas toujours ses fréquentations. Le trio évolue alors à travers les aléas de la vie avec une tendresse solide et grandissante, presque protectrice...

Biographie de Ghislaine Coutu-Genest

À 60 ans, Ghislaine Coutu-Genest participe à des ateliers d'écriture qui réveillent en elle une véritable passion. Elle parfait ses connaissances dans ce domaine par des études plus poussées. Curieuse de découvrir ce que ressent un auteur en pleine création, elle s'inscrit à un cours sur la conception du roman.
À partir de décembre 2013, on lui confie la gestion d'une chronique dans Les Tours Frontenac.À cette chronique s'en ajoute une deuxième : Parlez-moi de vous, qui a pour objectif de mettre en relief les personnes dévouées au bénévolat. À l'automne 2014, elle fonde un atelier d'écriture afin de partager sa passion avec d'autres.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 oct. 2015
Nom William, le cœur sur le web
Langue Français
Auteur Ghislaine Coutu-Genest
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 272
ISBN 9782332966698

Livre PDF

ISBN 9782332966704

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.