Voyages, voyages...

Par Jean-Pierre et Martine Sombrun

Thème : Autres / Divers

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 32

Date de publication : 3 septembre 2013

ISBN : 9782332608680

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Enfin installée dans le train, Léa est dans tous ses états: son compagnon de voyage se trouve dans une situation délicate et elle ne sait comment l'en avertir, comme son devoir le lui dicte. A la fin du trajet, elle se rendra compte à sa plus grande confusion qu'il s'est bien gaussé d'elle et qu'il a dû rire en douce du souci qu'elle s'est fait pour lui !
Quant à ce timide esseulé, il rêve de serrer dans ses bras la belle jeune femme d'en face, hélas c'est avec un autre qu'elle se livre à des ébats torrides, à son insu, sous les yeux du malheureux jeune homme qui trouve finalement, dans le grenier de sa grand-mère, une opportunité de se familiariser avec les jeux de l'amour. Jusqu'au jour où...

Biographie de Jean-Pierre et Martine Sombrun

En couple depuis 33 ans et parents d'une nombreuse famille, Jean-Pierre et Martine Sombrun écrivent des nouvelles depuis qu'ils sont tous deux à la retraite, après une carrière dans l’Éducation nationale. Jean-Pierre a été édité à plusieurs reprises dans des recueils collectifs, tandis que Martine a déjà publié 7 ouvrages très variés. Pour la première fois ils ont décidé d'écrire ensemble, et ont relevé comme un challenge le défi de participer au concours de nouvelles érotiques. Le présent ouvrage est le fruit de cet essai, qu'ils ont trouvé amusant : cela se sent en effet, il y a autant d'humour que d'érotisme dans ces deux nouvelles, très différentes cependant.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 sept. 2013
Nom Voyages, voyages...
Langue Français
Auteur Jean-Pierre et Martine Sombrun
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 32
ISBN 9782332608680

Livre PDF

ISBN 9782332608697

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.