Voyage d'amour

Par Alain Bonati

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 10/06/2013

ISBN : 9782332576491

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Avez-vous déjà ressenti ce mal être que vous procure un quai de gare ? Bien sûr vous me direz que tout dépend les circonstances. C’est parfois merveilleux quand c’est pour rejoindre une personne qu’on aime, mais c’est plus souvent douloureux quand il s’agit de la quitter ! Alors faisons un grand Voyage d’amour sans plus jamais se quitter. Descendre sur le quai main dans la main, monter dans le train enlacé et suivre le chemin qui nous est dicté. Après Amour éternel, Les quatre saisons, Fantaisie du cœur et Les marches de l’escalier, dans ce 5ème recueil, Alain Bonati vous emmène vers des horizons nouveaux et vous propose de suivre son parcours sentimental, agrémenté de beaux paysages. Ainsi il laisse une trace indélébile de cet amour qui lui a rendu l’espoir.

Biographie de Alain Bonati

Alain Bonati, né en 1961 à Caudebec-Les-Elbeuf (76), est un poète dans l’âme depuis son plus jeune âge. L’influence d’une jeunesse liée à un milieu modeste, depuis sa Normandie natale, et les aléas de sa vie professionnelle et sentimentale, lui font découvrir le jeu des rimes avec les mots pour décrire les moments forts de son existence.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Quand les mots sont là... - 01/12/2013

La poésie... Cette nécessité, depuis la nuit des temps, qui s'immisce dans le cœur de tout un chacun, à un moment ou un autre de sa vie... Mais pour certains, même à contre courant, elle reste l'expression la plus indispensable pour dire ce qui traverse le cœur et l'esprit de celui qui se livre à elle. Alain Bonati est de ceux-là. Il rime comme il respire... Et ici il nous transporte au cœur de l'amour qu'il éprouve pour son " elle" ou aile... ou les deux !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.