Voyage au-delà du rêve

Par Beverly Destin

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 20/10/2014

ISBN : 9782332839930

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Sur ce nuage de doutes, mon corps alangui reprenait souffle, et j’ai su que je rêvais. Tout paraissait si réel… Ce n’était qu’un rêve et rien de plus. Hier soir, je n’arrêtais pas de penser à cet homme ; et ce matin, je me réveillai l’amertume à la salive et l’esprit en vadrouille.
Un coup d’œil dans le salon, sur le divan ; Annie dormait encore.
Dans ma tête hurlaient à la pleine lune les mots prononcés par cet homme. Cauchemar, cauchemar… Oui, cauchemar, mais pourquoi ? »
Voyage au-delà du rêve est une nouvelle qui retrace le chemin de deux femmes. Entre réalité et fiction, elles nous noient dans les bras de Morphée. La notion du temps et la perte de repères restent l’enjeux de l’histoire. Croire ou ne pas croire ? Un paysage qui emporte ailleurs, là où deux destins se croisent.

Biographie de Beverly Destin

Écrivain, artiste peintre, Beverly Destin rêve de voyager à la découverte des traditions lointaines. Née le 12 avril 1993, haïtienne d’origine cubaine, elle transporte dans son cœur la philosophie que lui a transmise son grand-père, originaire de Cuba. Inspirée par les poètes, écrivains surréalistes et romantiques, elle écrit afin d’apporter une réflexion sur les ambiguïtés qui traversent futilement notre quotidien. Après son premier roman d’essai : Monologue de l’inconnue (non édité), qui aborde la notion d’exil, elle écrit Voyage au-delà du rêve, sa première nouvelle.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Parfait - 17/11/2014

Trop bien à lire Je recommande !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.