Les voix du coeur

Par Jules Raymond Ngambi

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 56

Date de publication : 02/03/2009

ISBN : 9782812108099

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Les voix du cœur est un voyage dans l'univers de l'Amour absolu, vécu dans ses multiples dimensions. Les textes en noir et blanc amènent à dépasser les tourments d'une âme tiraillée entre les différents visages d'un amour à la fois chaud et froid, vrai et illusoire, noir et blanc… L'auteur parle de ce recueil comme d'une « thérapie pour les cœurs déchus, un nouvel élan pour les cœurs qui aspirent à vivre ou vivent dans l'univers du noble sentiment tant recherché, tant attendu qu'est l'Amour ». Le lecteur pourra se reconnaître dans ce recueil à travers les expressions, les chansons et les appels de l'amour allant jusqu'au tréfonds du cœur, tantôt étouffés tantôt exprimés allègrement.

Biographie de Jules Raymond Ngambi

Ngambi Jules Raymond est né le 25 Octobre 1978 à Mayos. Son village natal Mandoga se trouve au cœur de la forêt équatoriale. Il est titulaire d'un DEA en Géographie Physique. Il suit actuellement une formation professionnelle en Master II dans les sciences de l'environnement. Sa passion pour la poésie commence en 1998 après l'obtention d'un Baccalauréat littéraire. Accablé par une vie sentimentale désertique faite des amours tantôt fuyards, tantôt hésitants, tantôt ingrats et froids…il reste toujours à la conquête de ce noble sentiment sur ses multiples facettes.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Marie-Véronique GERVAIS - 14/06/2011

A chaque lecture de ses poèmes, je comprends un peu plus ses pensées, ces vérités. De grands enseignements... Des poèmes qui amènent à réfléchir sur la Vie, notre vie, son sens, ses valeurs. Chacun devrait prendre le temps de s'y arrêter l'espace d'un instant.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.