Vivre, c'est vouloir aimer

Par Martine Costantini-Laquière

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 8 octobre 2012

ISBN : 9782332502735

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Un message porteur de vie, d’espoir, d’espérance, dans la volonté libre de se battre pour que l’amour existe partout. Le seul, l’unique combat qui va jusqu’au bout et que rien ne peut arrêter. Car l’amour est dans les cœurs, une graine d’immortalité.
« Le mystère de la joie, la grâce d’être vivant, la lumière dans les yeux, un amour qui vous touche, sont un fruit que l’on cueille à la source du cœur ! Et l’arbre qui vous tend ce fruit aux mille parfums a pour secret l’eau vive qui coule sur ses racines. Car cette eau vient du ciel et tout être qui vit nous montre le reflet et la beauté de l’âme, qui échappée du cœur inonde ceux qui s’approchent et les laissent sans voix et couverts de douceur ».

Biographie de Martine Costantini-Laquière

Après avoir effectuée différents métiers, c’est en 1999 que l’auteur s'engage comme laïque en église, au sein d'une Communauté de prière du Renouveau Chrétien à Marseille. Elle s’engage alors comme laïque dans la Communauté du Renouveau Chrétien de la Basilique du Sacré Cœur à Marseille. C’est là que prend source son témoignage Vivre, c’est Vouloir aimer , de la force de l’amour en Dieu qui dépasse toute existence, donne un sens à nos vies pour faire de nous des « vivants ». Vous pouvez aussi venir voyager avec moi sur mon site : www.unegouttedeau.org

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 oct. 2012
Nom Vivre, c'est vouloir aimer
Langue Français
Auteur Martine Costantini-Laquière
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 250
ISBN 9782332502735

Livre PDF

ISBN 9782332502742

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.