Visit

East America 1981

Par Serge Cotta

Thème : Tourisme / Voyages

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 220

Date de publication : 11 décembre 2014

ISBN : 9782332859884

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Appréciation d'un lecteur

    Conformément à mes intentions de lecture, j'ai commencé il y a quelques minutes à relire VISIT, mais moins dans l'impatience de découvrir ce qui va suivre, car en seconde lecture, on s'attarde à mo...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Serge Cotta évoque la découverte de la Côte Est des États-Unis avec son fils Thierry. En 1981, un tel voyage n'était pas très commun.

Ils vont connaître leur premier baptême de l'air, se lancer en voiture à travers le pays, visiter les grandes cités, les parcs nationaux, Cap Canaveral, se hisser au sommet de l'une des tours jumelles du World Trade Center, aujourd'hui disparues, enfin louer un hélicoptère et survoler Manhattan et la Statue de la Liberté...

Le carnet de notes a permis à l'auteur de retranscrire fidèlement, jour après jour, toutes les étapes de leur parcours.

Biographie de Serge Cotta

Né à Saint-Étienne et militaire de carrière (Marine nationale ; officier de police judiciaire dans la gendarmerie), Serge Cotta a terminé sa carrière comme major au groupement de gendarmerie départementale de Seine-et-Marne à Melun.
Il est l'auteur de Le Lis et le Chardon (recueil de poésie, 2008), Le Cerbot. La transplantation cérébrale (roman policier, 2011), La Mante religieuse (roman policier, 2013) et de Le Journal d'Hélène Cailloux (biographie, 2014).

Avis des lecteurs

Appréciation d'un lecteur 17/08/15

Conformément à mes intentions de lecture, j'ai commencé il y a quelques minutes à relire VISIT, mais moins dans l'impatience de découvrir ce qui va suivre, car en seconde lecture, on s'attarde à moult éléments qui nous ont échappé la première fois. Oui, c'est fantastique, vous exprimez bien votre difficulté (page 6) justement à exprimer les choses. Tout ce que vous exprimez, je l'ai ressenti moi-même très fort.

Jean-Pierre Crèvecoeur

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 déc. 2014
Nom Visit
Langue Français
Auteur Serge Cotta
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 220
ISBN 9782332859884

Livre PDF

ISBN 9782332859891

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.