Visions

Par Rachid El Attar

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 23 octobre 2013

ISBN : 9782332620637

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Aux frontières du réel

    Je tiens à féliciter l'auteur pour cette belle et première expérience qui s'ajoute dans le monde de la littérature sublime de la langue de Molière. Merci Mr. Rachid El Attar d'avoir montré ces vi...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Visions est un ensemble de nouvelles qui tentent d’explorer les frontières floues et obscures qui séparent la vie et la mort. Ses héros sont tous anonymes, certains sont morts, d’autres sont toujours vivants. Tous font de fréquentes incursions les uns chez les autres.

Biographie de Rachid El Attar

Rachid El Attar est né à Rabat le 21 octobre 1957 dans une famille moyenne. Très jeune, il s'éprend de la littérature française, ce qui le conduira à intégrer l'Ecole normale supérieure d'où il sort avec un diplôme de professeur de langue et littérature française. Il exerce actuellement le métier d'enseignant dans un lycée de la banlieue de Rabat.

Avis des lecteurs

Aux frontières du réel 01/01/14

Je tiens à féliciter l'auteur pour cette belle et première expérience qui s'ajoute dans le monde de la littérature sublime de la langue de Molière.
Merci Mr. Rachid El Attar d'avoir montré ces visions inspirées des frontières de la pure réalité marocaine même si vous avez réussi à la présenter en tant que fiction qui sorte de cette réalité. Je vous souhaite une bonne continuation Mr. le prof et comme on dit : "ce n'est que le début...".

Je conseille à tout le monde de vivre et de savourer cet ouvrage, et surtout d'encourager son créateur car il a plusieurs savoir dire et vivre à nous faire déguster.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 oct. 2013
Nom Visions
Langue Français
Auteur Rachid El Attar
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 52
ISBN 9782332620637

Livre PDF

ISBN 9782332620644

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.