Viol de l'@me

Par Cécile Franck

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 334

Date de publication : 12 avril 2010

ISBN : 9782812122590

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Delano Frere

    J'ai lu, puis j'ai relu, pour le Vivre. L'écriture est forte, laissant apparaître les émotions, toutes. La passion est portée par la force du descriptif, véritable toile de maître vouée à toucher d...

  • Commentaire de PASCALE MINGAM

    Merci pour ce témoignage. Ce livre devrait être lu par toutes les femmes pour les prévenir et les protéger de ces pervers narcissiques qui sont malheureusement nombreux. Outre le fait qu'il soit ex...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Il y a l'ange et le démon. Au début, Pierre, l'ange, est séduisant et séducteur, charmant et charmeur, aimable et aimant, « écoutant » et écouté. Comment Cécile ne pourrait-elle pas se sentir amoureuse, entourée, aimée ? Raffiné, ouvert, il conseille, aide, épaule. Il ne travaille pas et entend que tout son petit monde se soumette à ses volontés. Très vite, le voilà autoritaire, capricieux, despotique. Le démon naît peu à peu, il tyrannise Cécile. Comme tout bon pervers narcissique, il va dénigrer, rabaisser, écraser, détruire.
Il se livre à une vraie guerre psychologique, menée, à certains moments, avec une arme nouvelle dans un territoire inédit et encore sans défense, celle d'Internet et de sa toile qui permettent désormais les pires attaques. Au risque de s'y perdre corps et âme.

Biographie de Cécile Franck

Ancien journaliste reporter, Cécile Franck, a parcouru le proche orient pendant quelques années et s'est installée en France il y a plus de 10 ans.

Avis des lecteurs

Commentaire de Delano Frere 14/06/11

J'ai lu, puis j'ai relu, pour le Vivre. L'écriture est forte, laissant apparaître les émotions, toutes. La passion est portée par la force du descriptif, véritable toile de maître vouée à toucher différement chaque sensibilité... La Femme se dévoile, sous toutes ses composantes, touchée par la passion et l'amour. Merci, Madame !

Commentaire de PASCALE MINGAM 14/06/11

Merci pour ce témoignage. Ce livre devrait être lu par toutes les femmes pour les prévenir et les protéger de ces pervers narcissiques qui sont malheureusement nombreux. Outre le fait qu'il soit extrêmement bien écrit, il a le mérite de nous faire ouvrir les yeux sur ces tyrans en costume de prince charmant.

Commentaire de corine decla 14/06/11

Merci à Cécile d'avoir osé témoigner sur cet harcèlement tant moral que physique ; il faut un énorme courage pour dénoncer ces comportements et surtout une très grande force de caractère pour se détacher de ces personnes nuisibles et vouloir s'en sortir à tout prix ; à lire urgemment.

Commentaire de GRIVEL Hélène 14/06/11

Ce livre m'a très profondément émue, je l'ai lu et relu. Malheureusement de tels personnages existent, ce sont des prédateurs, et leur action est extrémement destructrice.

Commentaire de claire caron 14/06/11

merci Cecile d'avoir aussi bien raconté votre histoire.... l'histoire de quantité de victimes de PN aussi qui n'ont pas trouvé la force ou votre talent pour la coucher sur le papier, merci aussi pour votre combat auquel j'adhere à 200 pour 100. j'attends avec impatience votre prochain livre...

Commentaire de michel imhof 14/06/11

Qu'est-ce qui est plus violent, l'agression physique ou le harcèlement moral? Cécile comprend, pour sa plus grande souffrance, que c'est l'intertitude, l'angoisse de ce qui peut/va survenir qui sont le plus douloureux à supporter. On aimerait l'aider. Lui donner la clé qui lui pourrait lui permettre de sortir de cet insupportable labyrinthe. Michel J.

Commentaire de sylvie luguet 14/06/11

ce livre est extremement bien écrit et malheureusement tellement réel, il décrit formidablement bien les pervers narcissiques, il doit servir de référence dans l'information en vue de la prévention pour tous ceux qui ignorent encore ce que sont les pervers narcissiques,pour toutes celles qui ont connues ça , nous avons l'impression que s'est notre propre histoire qui y est retranscrite, bravo à Cécile

Commentaire de isabelle martin 14/06/11

Cecile, telle une grande chirurgienne esthétique du coeur qui avec ses mots nous aident à comprendre et à admettre nos maux, toutes cicatrices si elles sont encore un peu visibles deviennent enfin "acceptables" à la fin de la lecture du Viol de l'Ame, à quand un second tome?

Commentaire de Nathalie Mezara 14/06/11

Merci pour ce livre Cécile. Ce genre d'ouvrage est nécessaire, utile pour faire comprendre ce qu'est la manipulation destructrice, pour faire avancer les prises de conscience et pour venir en aide aux vraies victimes.

Commentaire de CHRISTELLE DEROO 14/06/11

Magnifique ouvrage, terrible histoire mais personne n'est à l'abri. Merci Cécile, tu décris avec ton âme ce que ces pervers narcissiques sont capables de faire endurer à leurs victimes. Merci d'avoir eu le courage de te raconter pour que d'autres puissent comprendre, mettre le doigt sur leur souffrance. MERCI MERCI MERCI

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 avr. 2010
Nom Viol de l'@me
Langue Français
Auteur Cécile Franck
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 334
ISBN 9782812122590

Livre PDF

Nombre de pages 334
ISBN 9782812122590

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.