Une vie sans parent

Par Gaspardo Noé

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 31/01/2008

ISBN : 9782356072931

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Melingui et Waffo sont deux jeunes africains qui, en dépit des difficultés liées à leur quotidien, se vouent un amour sans nom. Le vent des démocraties naissantes en Afrique s'ajoute à l'animosité qu'entretiennent religieusement leurs ethnies respectives. Mais les deux enfants n'ont que faire des récriminations de leurs proches et de leurs différences ethniques. Melingui doit faire face à sa tante qui refuse d'accepter un vaurien dans la famille, alors que Waffo tente d'oublier l'abandon de sa mère. Les deux jeunes gens font fi des problèmes qui les entourent, mais réussiront-ils à sauver cet amour qui les unit ?

Biographie de Gaspardo Noé

Gaspardo Noé, de son vrai nom André Noah est un jeune camerounais de 33 ans. Originaire d'Emana, petite bourgade de la province du centre du Cameroun, il est l'aîné d'une famille de douze enfants. Titulaire d'un baccalauréat littéraire, il s'adonne à l'écriture et est l'auteur de plusieurs manuscrits de poésie et d'un roman en attente de publication. Ce livre est sa première œuvre publiée.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

nostalgie - 26/04/2017

me rappelle une histoire d'amitié déjà vécue avec une amie met en exergue ce qui se passe dans la société africaine très pertinente et captivante cette histoire

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.