Les vers sentimentaux

Par Steeve Pindy

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 58

Date de publication : 18/01/2011

ISBN : 9782812144486

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Ce recueil de poèmes traite de différents thèmes qui ont inspiré l'auteur depuis son adolescence jusqu'à aujourd'hui. L'amour et la mort y occupent une grande partie car ces deux sujets sont très présents dans nos vies. Aussi, Steeve Pindy en parle de différentes manières afin que tout le monde puisse se sentir concerné. Certaines métaphores sont à prendre au second degré ; le but premier des textes étant de faire rêver et voyager le lecteur.

Biographie de Steeve Pindy

Je suis né en 1979 en Guadeloupe où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 19ans. Je suis venu en France et plus précisément en banlieue parisienne afin de poursuivre mes études. J'ai effectué un BTS commercial en alternance à la SNCF que j'ai obtenu en 2000 et depuis l'âge de 21ans je suis commercial. Passionné par la littérature, le cinéma et le sport ( principalement le football et le basket-ball) j'organise ma vie en dehors du travail afin de pouvoir vivre mes trois passions au maximum.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de marie josée marcet - 14/06/2011

Bien des thèmes abordés par l'auteur qui touche par cette profonde sensibilité que tout un chacun exprime ou refoule par pudeur. Un grand bravo à steeve et au plaisir de te relire . MJ

Commentaire de ashley bienvenue - 14/06/2011

Ce recueil de poémes est trés profond.Ce qui est accrocheur c'est la sensibilité exprimé par l'auteur dans ce recueil. Félicitation!!!!Steeve. C'est un recueil que je recommande aux amoureux de la poésie. Ashley.

Commentaire de VERONIQUE BOUCHAUT - 14/06/2011

J'ai lu quelques passage et j'ai beaucoup aimé. Vraiment ouvrage à lire, beaucoup d'émotion.

Commentaire de CHRISTELLE DOHAM - 14/06/2011

Félicitation pour ce livre... J'attends avec impatience de lire la suite.

Commentaire de sophie fernandez - 14/06/2011

bravo! Tres beaux extraits tu as une jolie plume. Je te souhaite de la reussite pour ce livre ainsi qu'aux eventuels prochains...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.