Livre

Vengeance sicilienne

Vengeance sicilienne

Par Gladys GAILLIARD

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 20/05/2009

Victime d'un enlèvement, Cendrine découvre ses véritables origines et l'existence de son grand-père qui n'est autre que le chef de clan d'une grande famille sicilienne. Elle se retrouve alors au cœur d'un imbroglio familial entaché par les relations adultères de sa mère morte peu après sa naissance. Captive, elle s'acclimate comme elle peut à son nouvel environnement et cherche la vérité envenimée avec le temps d'un passé bien trouble. Elle s'amourache d'Alex, le petit-fils d'un autre clan, mais son histoire semble compromise quand elle découvre à rebours, leur hypothétique parenté… Un roman de suspense et d'amour ayant pour fond, l'univers de la mafia avec tout ce que cela comporte en secrets, haines et tiraillements. Une histoire bien composée portée par une intrigue originale viennent pimenter une atmosphère sombre et pimentée.
  • Roman (134x204)
  • 114 pages
  • ISBN : 9782353352890
13,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Gladys GAILLIARD

Biographie

Gladys GAILLIARD

Mariée, 2 enfants, je suis une enfant du Nord, une Ch'ti. Employée de banque depuis bientôt 40 ans, j'aspire à prendre ma retraite pour me consacrer à ma passion, l'écriture. J'aime également la télévision : tous les reportages, les séries policières et certains jeux. J'aime énormément le midi de la France et plus particulièrement le VAR où je suis allée en vacances pendant plus de 20 ans.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de Virginie GAILLIARD-BAUR - 14/06/2011

Il est génial, si vous ne l'avez pas encore lu achetez le, vous ne serez pas déçu(e)!!! M-H Clark et A. Christie n'ont qu'à bien se tenir!!!!

Commentaire de Stéphanie Gailliard - 14/06/2011

Excellent livre, à lire sans modération, si on l'ouvre on ne peut plus le quitter des yeux; à lire absolument.

Commentaire de Serge Storme - 14/06/2011

L'intrigue est vraiment bien ficelée, le style très fluide, on en attend d'autres... bravo !