Une valse à trois

Par Sylvain Bernon

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 06/06/2011

ISBN : 9782812187308

Disponible

Livre papier
13,50¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
4,99¬†‚ā¨

Résumé

¬ę Alors condamnez-moi, braves lecteurs, mais ne me jugez pas. Comprenez tous les maux de mon cŇďur en lambeau : je les aime tous deux, pour toujours, √† la folie. Arr√™tez-vous, maintenant, et refusez de lire ! Br√Ľlez tous ces √©crits, et puis allez-vous en, cajoler votre empire dans l'ombre des amants. Car vous √™tes comme moi, n'est-ce pas ? Seuls, √† moiti√© nus, √† pleurer sous la croix de votre amour perdu. ¬Ľ Une valse √† trois est un livre qui nous submerge, nous d√©voile, qui nous tue puis nous ranime. Nous ranime, jusqu'√† nous √©touffer... Un livre pour tous et pour personne.

Biographie de Sylvain Bernon

Devenu po√®te, un peu malgr√© lui, Sylvain Bernon nous plonge au fin fond d'un univers √† la fois sombre et lumineux. Dans cette r√©alit√© mensong√®re, ou bien fable r√©aliste, un torrent de contradictions s'√©coule en nos larmes. Qu'en est-il de l'amour ? De la passion ? De ce fruit d√©fendu qui br√Ľle nos maisons ? Et qui peut r√©ellement se vanter d'√™tre √† l'abri d'une valse √† trois ? Un livre qui nous submerge, nous d√©voile, qui nous tue puis nous ranime. Nous ranime, jusqu'√† nous √©touffer... Un livre pour tous et pour personne.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Gael Comte - 14/06/2011

Sylvain j'ai été chamboulé par tes mots (tes maux aussi d'ailleurs..). Je comprends plus de chose désormais. Ya de la beauté, et aussi dans ta plume mon ami

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.