VALENTINO

Par Odile Marteau Guernion

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 12 juin 2015

ISBN : 9782332939418

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un plaisir !

    Un plaisir, Anna le Goff est curieuse et têtue, sur fond d'écriture agréable et fluide on la suit dans son enquête au sujet d'un mystérieux Valentino ! Mais qui est Valentino ? et est-il en vie ? e...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Anna Le Goff décide de mettre fin à sa carrière d’inspecteur de police. Elle envisage de vivre tranquillement dans une maison qu’elle a achetée et aménagée près de la mer, dans un petit village Breton. Lors d’une exposition de photos, elle croise le regard d’un personnage qui l’attire comme un aimant. Adieu la retraite tranquille, Anna se lance à la recherche de cet homme. Reporter de guerre hors du commun, Valentino Jukowski, va l’entraîner dans son monde, un monde de douleur et de misère, le monde de la guerre. Pourquoi Valentino Jukowski a-t-il disparu ? Est-il vivant ou mort ?

Anna, plus déterminée que jamais, se bat contre tous et se met en danger pour faire aboutir ses recherches qui semblent ne pas plaire à tout le monde… Finira-t-elle par découvrir la vérité ?

Biographie de Odile Marteau Guernion

Odile Marteau Guernion est née dans la Sarthe en 1955. Rapidement, elle prend goût à la lecture et à l’écriture, la maison étant propice à ce passe-temps.
Elle a mené toute sa carrière professionnelle au sein de l’hôpital public sans que jamais son goût pour l’écriture ne la quitte. Mariée et mère de deux enfants, c’est lorsque le deuxième quitte la maison qu'Odile décide de développer sa passion de l’écriture et se lance dans la création d’un roman. Elle fréquente les ateliers d’écriture et participe à une formation d’animateur d’ateliers d’écriture.
Odile Marteau Guernion est également l’auteur de Derrière la dune. VALENTINO est la réédition d’un ouvrage paru en 2008.

Avis des lecteurs

Un plaisir ! 10/03/16

Un plaisir, Anna le Goff est curieuse et têtue, sur fond d'écriture agréable et fluide on la suit dans son enquête au sujet d'un mystérieux Valentino ! Mais qui est Valentino ? et est-il en vie ? et si c'est le cas quoi pourquoi tant de mystères autour de ce personnage ? J'ai été embarquée dans cette intrigue et je n'ai pas pu lâcher le livre avant d'avoir eu les réponses à mes question. Un livre que je conseille !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 juin 2015
Nom VALENTINO
Langue Français
Auteur Odile Marteau Guernion
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 160
ISBN 9782332939418

Livre PDF

ISBN 9782332939425

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.