Vagues dans ce qu'il dit

Par Nadine Shakeri

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 268

Date de publication : 29 février 2016

ISBN : 9782332949110

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Avis des lecteurs

  • Un ovni dans la marre ! (ou plutôt dans la mer...)

    Vagues dans ce qu'il dit, c'est ce que j'appelle un OVNI dans le monde littéraire si lisse et si convenu... Une bouffée d'air pur, si je puis dire, un roman qui change et interpelle ! Si vous ai...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Sur fond de Normandie claire obscure, enquêtes de police et investigations d’ordre privé s’entremêlent mettant en scène des personnages complexes dans un voyage aux frontières de l’obsessionnel. Ce thriller cru et intimiste distille l’enfer à petites doses dans un suspense à ne pas mettre entre toutes les mains. Le commandant Bogart vient de prendre ses fonctions à Caen. L’adjoint de Bogart, le capitaine Janvier, n’aura de cesse d’éclaircir les mystères qui entourent son supérieur. Les deux hommes trouveront-ils un terrain d’entente entre quotidien borderline et plages d’évasion ? Tout semble commencer par la découverte du cadavre d’une Black lors d’une partouze… 


Vagues dans ce qu’il dit est le tome 1 d’une trilogie.

Biographie de Nadine Shakeri

Diplômes de psycho et de socio en poche, ses expériences professionnelles et son parcours de vie l’ont conduite à côtoyer des personnes atteintes de troubles psychiques. Son intérêt pour « l’humain trop humain », la passion pour la photo et la Normandie, un regard affûté sur le monde et l’amour des mots donnent une écriture audacieuse et plurielle. Nadine Shakeri a un univers bien à elle, mix de constats déstabilisants et d’échappées oniriques où elle prend des libertés par rapport au littérairement correct en revendiquant, pêle-mêle, l’impressionnisme et l’hyper-réalisme, l’argot et la poésie.

Avis des lecteurs

Un ovni dans la marre ! (ou plutôt dans la mer...) 21/04/16

Vagues dans ce qu'il dit, c'est ce que j'appelle un OVNI dans le monde littéraire si lisse et si convenu... Une bouffée d'air pur, si je puis dire, un roman qui change et interpelle !

Si vous aimez appelé un chat, un chat, ce roman est fait pour vous, si vous aimez le convenu, eh bien ouvrez votre esprit et accrochez vous, ça décoiffe comme le vent des bords de mer !

L'auteur, Nadine Shakeri, vous propose ici un voyage, une double enquête sur les bords de mer de notre belle Normandie et ça vous pousse et vous pulse par vagues comme le ressac de la Manche, ça vrille et ça cisaille comme le vent Normand.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends avec grande impatience la suite !

Merci Nadine Shakeri pour ce premier tome qui aère et travaille les neurones !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 févr. 2016
Nom Vagues dans ce qu'il dit
Langue Français
Auteur Nadine Shakeri
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 268
ISBN 9782332949110

Livre PDF

ISBN 9782332949127

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.