Une Vie de tourments

Par Inès Mengue Nemi

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 88

Date de publication : 22/01/2015

ISBN : 9782332864666

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Sept ans après ma dernière fausse couche, sept longues années d’infertilité, de traversée du désert, j’étais à nouveau enceinte, enceinte de jumeaux ! Mais aussi, une fois encore, je perdis mes bébés, sauf que cette fois, ce n’était plus une fausse couche. Mes bébés avaient été tués par leur père, un père qui pourtant les désirait tant. Informée de tout ce qui m’était arrivé, je ne saurais décrire exactement ce que je ressentais après. C’est curieux, j’avais en moi cette grande envie de voir mon mari ; lui parler, le consoler, car je pouvais deviner, même sans le voir, sa douleur. Le fait que j’eus une fois de plus perdu mes bébés m’affectait, cependant le plus difficile était de voir où nous en étions arrivés. Le Seigneur était vraiment très dur avec nous, pensais-je. »
L’auteur de ce roman nous interpelle sur la dimension réelle de l’union conjugale. Loin d’être un long fleuve tranquille, le mariage nécessite de la part de chaque conjoint une véritable maturité d’esprit, nécessaire pour qu’il soit préservé en toute circonstance.

Biographie de Inès Mengue Nemi

Diplômée en sécurité sociale et ressources humaines à l’institut régional d’études supérieures en sécurité sociale de Yaoundé, Inès Mengue Nemi est née le 25 juin 1987, à Soa (Yaoundé). Elle a, jusqu’en 2010, suivi un cursus académique à l’université de Yaoundé I, notamment en filière histoire option relations internationales, niveau Master I. Véritable adepte de la langue française, cette jeune auteure est depuis sa tendre adolescence une passionnée par l'écriture. Aujourd’hui, son plus grand désir est celui d’être lue en tant qu’écrivain.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.