Une soirée entre amoureux ! Enfin presque...

Une soirée entre amoureux ! Enfin presque...

« Pièce en deux actes » (Version 2 femmes / 4 hommes)

Par Alexis Bondis

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 130

Date de publication : 12/02/2019

ISBN : 9782414312535

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
12,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

En couple avec Rosemonde, Victor rêve de finir la soirée aussi bien qu’elle a commencé.
Seulement, rien ne va se dérouler comme il l’aurait souhaité. Pascal, un SDF qui squatte leur appartement, va profiter d’une sortie du couple pour faire débarquer d’autres SDF et les ennuis qui vont avec... Victor et Rosemonde vont-ils être à la hauteur pour surmonter toutes les épreuves et toutes les catastrophes qui vont s’accumuler ?


Biographie de Alexis Bondis

Alexis Bondis est né à Flers (Orne), le 21 octobre 1995. Très jeune, il partage la passion de ses parents pour le cinéma et le théâtre. Mais c’est en se rendant à une représentation de cabaret théâtre, que donnait son oncle Dominique à Chemillé-en-Anjou, que le déclic s’opère. Ce qu’il l’amènera quelques années plus tard, à l’âge de vingt ans, à faire lui-même ses premiers pas sur scène, dans Prise d’otage sur demande d’Yves Billot.
Enrichi de cette expérience, c’est naturellement que l’envie d’écriture s’immisce. Apparaît alors Une soirée entre amoureux ! Enfin presque… qu’il jouera dans la foulée. Le succès dépasse ses espérances. Des reprises se succèdent rapidement tout au travers de la France. C’est alors que l’édition s’impose d’elle-même.

Avis des lecteurs

Excellent pièce de théâtre - 06/04/2019

Avec ce texte rythmé, drôle et surprenant, on se sent vraiment dans un théâtre populaire parisien ! À dévorer sans modération.