Livre

Une regrettable confusion des sentiments

Une regrettable confusion des sentiments

Par Monica Dekiev

Date de publication : 14/11/2011

Didier Castain est l’heureux père de cinq enfants : 3 enfants, aujourd’hui adultes, issus de sa première union avec Dominique et 2 enfants plus jeunes, issus de son second mariage avec Marion. A 59 ans, il ne s’attendait pas à se découvrir père d’un fils de 43 ans ! L’arrivée inattendue de ce sixième enfant va bouleverser le bel ordre et l’harmonie de cette famille recomposée. Il s’en suivra des événements dramatiques : amour déçu, tromperie, disparition… Monica Dekiev nous livre ici une belle histoire de famille, pas toujours simple mais tellement réaliste que certains s’y reconnaitront peut-être.
  • Roman (134x204)
  • 254 pages
  • ISBN : 9782332466389
19,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Monica Dekiev

Biographie

Monica Dekiev

Née à la veille de la seconde guerre mondiale, qui a laissé des traces douloureuses dans sa famille, Monica Dekiev écrit en 2006 un livre publié à compte d'auteur, "Histoire d'une famille du XXème siècle" qu'elle dédie chaleureusement à ses neuf petits-enfants pour leur faire connaître leurs origines ainsi qu'à leurs proches. Riche de cette expérience, elle écrira ensuite quelques romans policiers, romans sociaux, saga, et romans historiques. Ce livre est le septième roman publié chez Edilivre.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Très bon bouquin - 09/01/2012

J'ai beaucouo aimé ce livre qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Plus qu'une histoire de famille et un secret enfoui depuis plus de 40 ans,c'est un suspense où le côté sombre de l'un des membres de cette "tribu" par ailleurs sympathique, se révèle par sa noirceur et son affreuse machination. A lire !

une histoire de famille - 05/01/2012

J'ai beaucoup aimé ce livre qui nous parle d'une famille d'aujourd'hui avec ses bonheurs et ses coups durs. Un zeste de folie et la vie bascule. On se sent proche de ces personnages qui nous ressemblent. Un bon roman à lire au coin du feu.