Une preuve d'innocence

Par Marie-Christine Martens

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 224

Date de publication : 15 octobre 2014

ISBN : 9782332767592

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • J'ai adoré !

    J'ai adoré ! Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin. Derrière les mots, la douleur des non-dits à celui qui est parti trop tôt m'a bouleversé. Merci.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Photographe de talent, Matthis connaît le succès auprès de son public et des femmes. Il aurait tout pour être heureux s’il n’était pas rongé par un seul désir, qui l’obsède depuis très longtemps : prouver l’innocence de son frère.
Une jeune femme aux dons très particuliers pourrait enfin le mettre sur la voie de la vérité ; elle sera dorénavant son ultime espoir. Arrivera-t-il à la persuader de renoncer à sa tranquillité et à un équilibre si difficilement acquis ? Voudra-t-elle se replonger dans un douloureux passé qui avait presque fini de la hanter ? Mue par le souci de faire triompher la justice, par l’espoir de se retrouver enfin en paix, Lisa a pourtant bien du mal à se décider, surtout quand l’amour vient s’en mêler…

Biographie de Marie-Christine Martens

Marie-Christine Martens vit à Wépion, village de Belgique, où elle a vu le jour. L'écriture est pour elle une passion de longue date. Des récits plein la tête et des manuscrits au fond des tiroirs, Une preuve d’innocence, après Juste un mot de toi publié aux Éditions Edilivre, est le second à s’être échappé pour lui aussi voler de ses ailes de papier.

Articles associés

Avis des lecteurs

J'ai adoré ! 05/12/14

J'ai adoré ! Ce roman m'a tenu en haleine du début à la fin. Derrière les mots, la douleur des non-dits à celui qui est parti trop tôt m'a bouleversé. Merci.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 oct. 2014
Nom Une preuve d'innocence
Langue Français
Auteur Marie-Christine Martens
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 224
ISBN 9782332767592

Livre PDF

ISBN 9782332767608

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.