Une plaie inguérissable

Par Lorenbelle Kossa

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 244

Date de publication : 20 octobre 2015

ISBN : 9782334022125

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Lorenbelle a donne une matiere a reflexion aux penseurs et aux feministes

    Lorenbelle a publie un chef d'oeuvre. Son livre," Une Plaie inguérissable", est un trésor comme outil de combat pour la libération et la protection de la femme. Cet outil est très précieux pour pro...

  • Lorenbelle lance un puissant cri de coeur

    Une plaie inguérissable de Lorenbelle est un cri de cœur pathétique et lyrique qui alarme toutes les femmes et toutes les mères sensibles ainsi que tous les féministes et humanistes du monde. Ce te...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce récit retrace le parcours d'une enfance difficile, celle de l'auteure, qui fut contrainte à un mariage avec le procureur du tribunal de grande instance de sa ville d'origine. Ses parents avaient alors fait appel à un charlatan pour la droguer et ainsi arriver à leurs fins.

Mais c'était sans compter sur l'intelligence et la persévérance de la jeune fille, qui lui permirent de sortir de cet enfer...

Biographie de Lorenbelle Kossa

Lorenbelle Kossa est née en Côte d'Ivoire en 1967, d'un père exploitant forestier et accidenté du travail peu de temps après sa naissance.
Après l'obtention de son baccalauréat et deux années d'étude de droit à Abidjan, elle part aux États-Unis pour deux ans et obtient son diplôme du Service Human à Middlesses Community College, dans l'état du Massachusetts. Elle valide ensuite une certification de langue anglaise à Wayne State University au Michigan, puis obtient le second diplôme en assistanat médical du collège Everest au Michigan.
Elle est actuellement en deuxième année de Social worker.

Avis des lecteurs

Lorenbelle a donne une matiere a reflexion aux penseurs et aux feministes 25/10/15

Lorenbelle a publie un chef d'oeuvre. Son livre," Une Plaie inguérissable", est un trésor comme outil de combat pour la libération et la protection de la femme. Cet outil est très précieux pour promouvoir efficacement la sécurité et le bonheur de la femme dans les temps modernes. Une Plaie inguérissable tire la sonnette d'alarme sur la condition de la femme et invite l’humanité à se pencher sérieusement sur le problème de la femme qui est encore à l'ordre du jour. Devons-nous continuer de maltraiter la femme, de la priver de ses droits fondamentaux? Droit à la vie, droit à la liberté, droit à l’épanouissement, droit à la justice, droit au respect de sa personne et de sa dignité, droit au bonheur, droit au libre choix de son conjoint, droit d'aimer et d’être aimée... Féministes, humanistes et philosophes, vous avez ici une matière à réflexion. Lorenbelle vous a bien servis. Elle vous a gâtés. Merci, Lorenbelle!

Lorenbelle lance un puissant cri de coeur 21/10/15

Une plaie inguérissable de Lorenbelle est un cri de cœur pathétique et lyrique qui alarme toutes les femmes et toutes les mères sensibles ainsi que tous les féministes et humanistes du monde. Ce texte d'une femme exceptionnellement courageuse, sage, brave et très intelligente, qui témoigne de sa vie et de son histoire personnelle, invite l’humanité à réfléchir, à méditer sur le sort de la femme d'hier et d’aujourd’hui. La belle Lorenbelle nous réveille de notre sommeil et de notre silence coupables et complices et dénonce notre irresponsabilité notoire.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 oct. 2015
Nom Une plaie inguérissable
Langue Français
Auteur Lorenbelle Kossa
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 244
ISBN 9782334022125

Livre PDF

ISBN 9782334022132

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.