Livre

Une philosophie de son destin

Une philosophie de son destin

Ou comment donner du sens à sa vie par l'étude des astres - Essai

Par Daniel Vigne

Thème : Sciences humaines

Date de publication : 29/12/2017

« Donnez de la vie à vos jours plutôt que des jours à votre vie. » Ces mots emplis de sagesse de Rita Lévi Montalcini, prix Nobel de médecine, résonnent au plus profond de chacun d'entre nous. Certaines dimensions de notre quotidien, mais aussi de nos comportements, s'éclairent à la lumière des découvertes exposées dans cet ouvrage. La « Roue de la Vie » demeure le substrat de cette recherche sur soi-même, avec des questions incitant à ouvrir des portes sur votre temple intérieur. Un nouvel horizon prometteur du sens de la vie, de votre vie, s'offre ainsi à vous. Osez dépasser une logique stéréotypée pour visiter l'autre face de vous-même, telle est la quête de cette lecture intérieure.
  • Grand Format (170x240)
  • 96 pages
  • ISBN : 9782414167135
15,50 €
6,99 €
Papier
Numérique

Daniel Vigne

Biographie

Daniel Vigne

L’auteur, passionné de lecture spirituelle et chercheur autodidacte du sens de la vie, pratique l’art de l’interprétation symbolique des astres depuis de longues années et il désire avant tout faire partager les arcanes millénaires d’une sagesse en toute simplicité et humilité. Il s’adresse auprès de toute personne qui désire ouvrir son esprit à son destin, sans entrer dans un déterminisme radical, mais tout au contraire en permettant de vivre avec un libre-arbitre créateur et intelligent. L'auteur vous invite par ce premier ouvrage à découvrir des horizons inexplorés par votre conscience.

Pour tout contact : https://d92-51.webself.net

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Enrichissant ! - 19/09/2020

Enrichit votre vie en vous dévoilant les arcanes spirituelles qui guident vos actions en donnant du sens à celles-ci !

Lumière scintillante - 29/12/2017

Prévilégiée de la première heure, cet essai nous prend par la main pour une ballade intérieure, par ricochets les ondes s'ouvrent et nous unissent aux étoiles