Une invitation au bonheur

Par Marie Verbèke

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 14 octobre 2009

ISBN : 9782812118975

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'Homme est à l'aube d'une prise de conscience concernant ses origines et son avenir. Des habitants d'une autre planète veulent entrer en contact avec lui et l'aider dans cette démarche.
Tout sera mis en œuvre pour la transmission d'un message d'Amour auprès de quatre terriens : Akita Masuto, venue de Chine, Victoria Lover , Américaine, Jonathan Ghana, de la Côte d'Ivoire et Senta Ranchi, jeune femme hindou. Une « mission » leur est confiée, celle d'être témoin de la vie telle qu'elle existe sur une autre planète grâce à celui qui deviendra leur ami : Kahol. Ainsi ces quatre personnages, emportés dans un ciel nouveau pour eux, étrange, lumineux, musical, fascinant jusqu'à l'ivresse et d'une infinie beauté, vogueront dans un univers suave où tout est couleur, parfum, douceur, amour… Ce monde merveilleux, bien réel est une illustration de l'homme tel qu'il pourrait être à condition qu'il le veuille réellement, à l'aube d'une autre vie…

Au fil de sa prose, l'auteur nous entraîne dans un monde merveilleux où l'Amour a pignon sur rue. Allégorie de l'humanité présente en chacun de nous, Kahol va emmener les protagonistes de l'histoire à travers bien des péripéties.Une invitation au bonheur résonne comme un appel à la paix et une invitation... à l'amour !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 oct. 2009
Nom Une invitation au bonheur
Langue Français
Auteur Marie Verbèke
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 62
ISBN 9782812118975

Livre PDF

Nombre de pages 62
ISBN 9782812118975

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.