Un tour sur l'E25

Par Cédric Tordoor

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 24/03/2014

ISBN : 9782332650108

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Emprisonné par ses propres émotions, Davis pourrait malgré tout faire partie du prototype familial. Deux enfants, une femme adorable, un boulot harassant certes, mais pour rien au monde, il ne troquerait sa vie. Après un repas en famille, réussi et agrémenté de rires, de cris et de pleurs, cette fin de soirée aurait pu prendre une autre tournure. Il a suffi à son cerveau de quelques secondes d’inactivité pour qu’un déclic se fasse. Alors submergé de remords, d’incompréhension et de culpabilité, il sait qu’il n’est pas cet homme gentil, ce père idéal. Comment pourrait-il l’être puisqu’il traîne derrière lui cet horrible secret ? Mais rien n’échappe aux démons du passé et lorsqu’ils refont surface, tout votre corps en est chamboulé. C’est alors que l’irréparable devient probable.

Biographie de Cédric Tordoor

Cédric Tordoor est né en 1995 en province liégeoise. Depuis tout jeune, il a cette fibre de créativité qui le mène souvent à s’isoler des autres. Les Legos lui sont inconnus ; dans sa main se tient plutôt un crayon. Alors que d’autres construisent des tours, il donne plutôt vie à ses personnages à l’aide du multimédia. Diplômé en 2013 d’un CESS en biotechnologie, il profite de ses vacances pour écrire sa première nouvelle qui paraîtra chez Edilivre. Fan de Stephen King, il dévore ses livres avec frénésie et trouve en lui un modèle littéraire idéal. Lui aussi veut un jour coucher sur papier ses propres écrits.  

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Bon début - 09/05/2014

Une histoire qui nous donne envie de lire tout le livre... surprenant ! Bravo ! Juste quelques tournures de phrases mal exprimé, mais une histoire captivante...

De eerste - 26/03/2014

Félicitations pour cette première ! Je suis convaincu que tu dois ressentir une grande et belle fierté pour l'occasion, et c'est bien normal... Bravo ! Ne pense pas que cela va s'arrêter là. Tu ressentiras cette même belle émotion à chaque fois que tu porteras tes projets jusqu'au bout avec cette envie de réussir, cette volonté que tu as de vouloir aboutir pour partager ton univers. Bravo, je suis très fier de toi et content de partager ta joie.

Et de un ! - 25/03/2014

Tu es et tu resteras ma plus grande fierté. Voici le premier d'une très longue série à venir. Message personnel à un certain Stephen K. : Attention, Cédric est entré dans l'arène, surveille tes arrières car la relève est assurée. Bon combat.

Bravo Cédric ! - 25/03/2014

Ce travail a été long et a demandé plusieurs relectures et corrections mais tu y es arrivé et j'en suis super heureux ! Persévère dans ce domaine et tu seras quelqu'un dans la vie.

Bravo - 25/03/2014

Pour avoir été à tes côtés lorsque tu as écrit ce livre, je sais que tu y as mis tout ton cœur. Merci pour cette première nouvelle, j'attends les futures avec impatience et te souhaite de percer dans ce domaine, si cela est ta vocation. Ne baisse jamais les bras, chaque commentaire posté sur cette page te permettra de tirer tes propres conclusions et de progresser. Au plaisir de te lire à nouveau. Nathalie.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.