Un seul jour suffit

Par Louho Clovis Gaze

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 188

Date de publication : 21 mars 2013

ISBN : 9782332506436

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Le courage et l’esprit d’entreprise permettent à Catherine Ozoua de se forger une place honorable dans la société grâce à Karamoko, le richissime homme d’affaires. Aussi parvient-elle à améliorer les conditions de vie des siens.
Au cours du débat qui a précédé l’enterrement de son père Zokou, le patriarche de Zébihio, ses oncles exigent d’elle des funérailles grandioses. Elle se rebelle contre la célébration onéreuse des funérailles dans le groupe Krou situé à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Elle parvient à rallier la majeure partie de la population de Zébihio à sa cause.


Biographie de Louho Clovis Gaze

Louho Clovis Gazé est originaire de Lobogrou-Grogbalédou (Côte d’Ivoire). Il fréquente l’école primaire publique de Zakpabéri et de Niambézaria. Il passe brillamment l’entrée en sixième et est orienté au collège d’enseignement général de Lakota. Il s’inscrit, six années plus tard, aux cours du soir Henri Poincaré d’Abobo en classe de seconde, et ensuite à celui des Para-Télé enseignements du Plateau. Ses efforts constants sont couronnés par l’obtention du bac A2. Il s’oriente ensuite en faculté de Droit à l’université de Cocody. Mais, en deuxième année, des difficultés se dressent sur son parcours et il quitte l’université. La lecture et l’écriture sont sa passion.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 mars 2013
Nom Un seul jour suffit
Langue Français
Auteur Louho Clovis Gaze
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 188
ISBN 9782332506436

Livre PDF

ISBN 9782332506443

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.