Un passé si trouble

Par Sarah Blaineau

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 16 novembre 2011

ISBN : 9782332470072

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Félicitations

    Félicitations pour ce premier roman. Le style se porte bien, la marque du premier roman est là mais le talent semble bien présent, joli travail mademoiselle Blaineau.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Un sourire s’affiche sur son visage pâle. Encore une fois personne n’ose répondre à ce vieillard. Même s’il n’avait posé aucune question, tout se lisait dans ses yeux, dans son regard et son allure.
— Il y a deux mois, deux petits garçons ont disparu. Normalement, c’était à moi de retourner dans le passé pour découvrir ce qui a déclenché l’enlèvement, mais je suis trop âgé ! Alors, ce sera vous quatre qui irez à ma place. Bien sûr, si vous le désirez. Si vous avez besoin d’aide pour préparer votre voyage je serai à disposition demain à cet endroit. Maintenant je dois y aller. Au revoir !
Il s’éloigne pendant que les amis, devenus soudain muets, le regardent. »
Ce roman, plein de vitalité et de fraîcheur, retrace l’histoire de quatre adolescents qui, à la veille de Noël, vont être confrontés à de sérieux ennuis à la suite d’une étrange rencontre.

Biographie de Sarah Blaineau

Sarah Blaineau, née en 1997 dans un petit village des Deux-Sèvres, est passionnée d’écriture depuis son plus jeune âge. « Un passé si trouble », sa première publication chez Edilivre, est ainsi la concrétisation de son rêve d'éditer ses écrits.

Avis des lecteurs

Félicitations 08/01/12

Félicitations pour ce premier roman. Le style se porte bien, la marque du premier roman est là mais le talent semble bien présent, joli travail mademoiselle Blaineau.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 16 nov. 2011
Nom Un passé si trouble
Langue Français
Auteur Sarah Blaineau
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 42
ISBN 9782332470072

Livre PDF

ISBN 9782332470089

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.