Un papillon nommé Ida

Par Myss StaDou

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 286

Date de publication : 10/09/2015

ISBN : 9782332967831

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Fille unique d'un magnat de la finance luxembourgeois, Mathilda Schmit étouffe sous les attaques répétées de sa belle-mère Adelia et de son insupportable demi-sœur.
Ida, comme la surnomment ses amis, est mal dans sa peau. Frustrée par ses relations insatisfaisantes avec ses partenaires, à 27 ans, elle ignore encore tout des plaisirs de la chair.
La découverte inattendue de l'existence de sa mère, qu'elle croyait disparue depuis l'âge de deux ans, déclenche un nouveau conflit avec son père. Armée de son appareil photo, elle décide de s'enfuir en direction de sa seconde patrie, le Cameroun. Elle part à la recherche d'une partie ignorée d'elle-même, afin de sortir de cet état de léthargie. Ce voyage initiatique provoque l'ouverture de la boîte de


Biographie de Myss StaDou

Myss StaDou est une auteure passionnée par les médias, les relations humaines et les faits de société. Après le succès de sa page Facebook et une dizaine d'histoires publiées pour le plus grand plaisir de ses fans, elle décide de se lancer dans l'édition afin de partager plus largement son imagination débordante. Dans ses savoureuses « histoires à l'africaine » elle met en scène les petits moments qui pimentent notre quotidien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Rafraichissant - 14/05/2016

J´ai adoré. Un roman léger avec une belle intrigue.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.