Un inconnu dans la neige

Par Cédric Sillitto

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 422

Date de publication : 3 mars 2015

ISBN : 9782332873248

Disponible

Livre papier
27,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Sublime

    J'ai adoré ce livre car l'histoire est prenante, les personnages sont attachants et le style d'écriture est efficace. Bref, un bijou que je vous recommande.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

À l’âge de 22 ans, Thomas vit en ermite au cœur des Rocheuses canadiennes. Par une nuit glacée, alerté par son chien, il découvre le corps inanimé et à moitié nu d’un jeune étranger dont il apprendra plus tard le prénom, Éric. De cette rencontre plutôt originale va naître une histoire d'amour, elle aussi peu banale car ses protagonistes vont se lier l'un à l'autre comme rarement deux personnes peuvent l'être. Peu banale aussi du fait des épreuves qu'ils vont devoir affronter pour parvenir enfin au bonheur : homophobie virulente de la société puritaine du XIXe siècle, nature à la fois protectrice et prédatrice, tergiversations entre pulsions et raison...

Biographie de Cédric Sillitto

Cédric Sillitto a 38 ans. Diplômé en histoire, en sciences politiques et en droit, il travaille dans les relations publiques. Notre auteur est engagé en politique pour défendre les libertés individuelles, surtout celle de s'aimer et de s'épanouir au milieu des autres dans un respect mutuel.

Avis des lecteurs

Sublime 15/05/15

J'ai adoré ce livre car l'histoire est prenante, les personnages sont attachants et le style d'écriture est efficace. Bref, un bijou que je vous recommande.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 mars 2015
Nom Un inconnu dans la neige
Langue Français
Auteur Cédric Sillitto
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 422
ISBN 9782332873248

Livre PDF

ISBN 9782332873255

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.