Un dimanche noir sur internet

Par Raphaël Guillard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 24/06/2015

ISBN : 9782332922403

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Dimanche 4 février 2001 : Flaviac. Dans ce petit village de l’Ardèche, la vie de Bertrand Loucouvière, un célibataire de 35 ans sans histoire, va basculer dans l’horreur.
Il a rendez-vous avec Julie, 25 ans, rencontrée sur internet. Le courant ne passera pas.
Une semaine plus tard, un appel à témoins est lancé à la télévision : la jeune femme a disparu. D’après ceux-ci, Bertrand serait la dernière personne à avoir croisé la route de Julie… Ils vont tous suspecter le comportement étrange de celui-ci, ainsi que l’inspecteur Varras, chargé de l’enquête, qui n’a aucun doute sur sa culpabilité… Mais Bertrand est-il vraiment lié à cette disparition inquiétante ? La vérité est entre les lignes. Saurez-vous la trouver ?

Biographie de Raphaël Guillard

Raphaël Guillard se lance dans son premier roman policier. Passionné par les émissions de faits divers à la télévision, il raconte une histoire qui pourrait arriver à tout le monde du jour au lendemain.
Suspense, manipulations et rebondissements rythment cet ouvrage sans répit où des zones d’ombres et de doutes vont subsister bien encore après sa lecture. Des indices vous aideront à vous forger votre intime conviction dans les diverses déclarations des protagonistes de l’affaire pour démêler le vrai du faux.
L’auteur a choisi de situer son intrigue en Ardèche où il a passé une grande partie de son enfance et de son adolescence. Il en profite pour décrire le paysage sauvage de cette région ainsi que ses souvenirs.

Avis des lecteurs

Génial - 05/02/2017

Petite enquête policière très Simpas et légère J'ai beaucoup aimer et suis contente du verdict car j'aurais dit la Meme chose. Un bon petit dimanche avec une bonne lecture

Un dimanche noir sur Internet - 09/12/2016

On se laisse 4h pour le lire. On commence les premières pages et on ne le quitte plus. Léger , on a l'impression que ça peut être l'histoire de son voisin. On retrouve tous, le décor des vacances de son enfance. Je le conseille vivement.

Très bon livre - 30/05/2016

J'ai beaucoup apprécié du début a la fin le doute persiste même encore après !!