Un cas d'école

Roman policier

Par Guy Raynaud

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 328

Date de publication : 2 mars 2015

ISBN : 9782332808578

Disponible

Livre papier
22,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Progressivement, l’air devient irrespirable sous un soleil de plus en plus brûlant. Françoise sent couler la sueur le long de son dos et au creux de ses reins. Ce passage là-bas, sous les pins, lui procurera un peu de fraîcheur. À cet endroit, elle sursaute quand elle entend des pas derrière elle. Elle tourne légèrement la tête. Elle ressent une violente douleur sous l’épaule gauche et commence à tituber. Elle quitte le chemin et tombe dans les genêts. La dernière chose qu’elle voit de ce monde est une fleur jaune ».


Juillet 1976. Dans la fournaise, à Angoulême et à Cognac, le commissaire Luis Pasmarthe enquête sur les meurtres de deux jeunes femmes, avec le même modus operandi. Sa nouvelle inspectrice Dany Morlay, belle jeune femme libre et entière, montre toute l’étendue de ses compétences. Rebondissements, surprises et humour sont les principaux ingrédients de cette enquête palpitante.

Biographie de Guy Raynaud

Après <i>Meurtre à Rubeis Maceiis</i>, Guy Raynaud, retraité à Saint-Cyprien (66), remet en scène le commissaire Luis Pasmarthe et son équipe, sur la piste d’un serial killer en Charente. Charentais de naissance, l’auteur reste fidèle à sa région et conduit cette nouvelle intrigue avec suspense et humour.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 mars 2015
Nom Un cas d'école
Langue Français
Auteur Guy Raynaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 328
ISBN 9782332808578

Livre PDF

ISBN 9782332808585

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.