Livre

Un ange ne meurt jamais <i>Suivi de<i> Un secret de famille

Un ange ne meurt jamais Suivi de Un secret de famille

Roman

Par Alexis Deubel

Thème : Sentimental

Date de publication : 18/08/2015

« Aymeric avait une passion dans la vie : écrire des pièces de théâtre. Il s’inspirait des œuvres d’Anouilh, de Racine, de Corneille ou encore d’Hugo. Il n’avait pas encore dix-huit ans qu'il avait déjà écrit une dizaines de pièces, qui avaient toutes un succès phénoménal.
Puis, tout a basculé. L’inspiration lui échappait petit à petit. Il avait peur. Peur de cette guerre qui venait de commencer. Peur de ce qui allait peut-être arriver plus tard… ».
  • Roman (134x204)
  • 106 pages
  • ISBN : 9782332982445
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Alexis Deubel

Biographie

Alexis Deubel

Né à Montpellier le 16 juillet 1999, Alexis Deubel est un grand passionné de littérature et écrit depuis l'âge de dix ans différents genres d'histoires. Lycéen puis étudiant en littérature en vue de devenir professeur d'histoire à l'étranger, il a participé à plusieurs concours et prix littéraires, comme le Prix Départemental des Collégiens de l'Hérault en 2013. De là, un véritable goût pour l'écriture s'est installé en lui.
Un ange ne meurt jamais Suivi de Un secret de famille est son premier roman.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un roman passionnant - 03/10/2015

Une histoire grave qui entraine le lecteur dans une période difficile. Bravo pour ce premier essai facile à lire et passionnant. Nanou

Agréable et captivant - 03/10/2015

Félicitation à ce jeune auteur de 16ans pour ce roman agréable à lire, dont le secret, bien gardé jusqu'à la fin, captive le lecteur. Il rappelle les heures sombres, les années difficiles d’une France occupée.il nous fait vivre les heures d’angoisses et les instants de bonheur de deux frères liés par des sentiments fusionnels, livrés à eux même en l’absence de leurs parents. Il constitue un devoir de mémoire rappelant à tout un chacun que l’histoire n’est qu’un éternel recommencement par défaut de vigilance. Ben-kâ

Félicitations - 20/08/2015

Petit gibusson est devenu un grand jeune homme qui me comble chaque jours un peu plus, je suis extrêmement fière de toi ! Tu es mon ange d'amour! Ta mounou qui t'aime.

Le début de la route - 18/08/2015

c'est un grand jour pour toi, enfin ton rêve qui se réalise. Le début d'une grande aventure car je suis persuadée que tu iras loin... très loin. Ton audace, ton talent et ton travail sont récompensés. Bonne route mon grand, je suis très heureuse pour toi. Affectueusement, Nanou.

Bienvenue dans le monde des artistes - 18/08/2015

Avoir à ton âge le courage de s'exprimer est déjà chose exceptionnelle. Mais avec déjà cette maturité, que peut-on demander de plus ? Un bel exemple pour la jeunesse d’aujourd’hui. J'espère que de nombreux lecteurs vont se passionner pour tes œuvres que je conseille à tous. C'est un bonheur de te connaitre. Amicalement, Ben-Kâ